Quels sont nos services ?
· Analyse d’un investissement existant
La valeur d’un produit financier a fortement ou anormalement chuté. Ai-je droit à une indemnité de ma banque, société de bourse, société de gestion ou intermédiaire financier ?
Un produit financier est bloqué. Que contient-il ? Que puis-je faire pour récupérer mon argent ?
· Action individuelle
Si une faute a été commise par l’institution ou intermédiaire, une action individuelle peut être entreprise.
· Assistance dans une action individuelle en cours
Vous avez déjà déposé plainte auprès du Service de Médiation Banque Crédit - Placements (Ombudsman) ? Nous pouvons vous aider à négocier et obtenir une compensation appropriée au dommage subi.
Vous avez déjà confié votre dossier à un avocat ? Nous pouvons travailler en collaboration avec lui et gérer ainsi au mieux les aspects techniques et financiers du dossier.
· Action collective
Vous pouvez vous joindre à d’autres personnes ayant donné mandat à Investor Protection afin de mener une action collective.